Depuis plusieurs années, nous utilisons le Palais des Congrès d’Arles pour nos réunions CSE. L’espace neutre, professionnel et accessible, équipé pour une quinzaine de personnes, permet des échanges sereins et productifs. L’accueil, la flexibilité et la simplicité d’organisation rendent chaque réunion agréable et efficace.