Lotos et événements associatifs

Organisez votre loto associatif, soirée caritative ou événement d’association au Palais des Congrès d’Arles. Accessible, modulable et adapté à toutes les jauges, le site permet d’accueillir vos adhérents et le grand public dans des conditions optimales de confort et de sécurité.

Des espaces modulables et polyvalents, conçus pour s’adapter à votre projet et à tous vos formats d’événements.

Plusieurs espaces du Palais sont parfaitement adaptés à la tenue de lotos, soirées associatives, galas ou événements solidaires.

Le Hall Chabaud, idéal pour les événements de grande envergure, peut accueillir jusqu’à 1200 personnes assises.
• L’espace Van Gogh convient aux évènements de plus petite taille.

Nous adaptons la disposition du public, l’éclairage et la sonorisation selon votre besoin, vos objectifs : implantation des tables, scène pour l’animateur, espace buvette ou remise des lots. Chaque configuration est étudiée pour garantir visibilité, fluidité et convivialité.

Success Stories

Le Palais des Congrès d’Arles a reçu plusieurs lotos associatifs et événements caritatifs, démontrant sa capacité à recevoir un large public dans un cadre structuré et professionnel.

Votre événement à Arles, clés en main

Notre équipe vous accompagne dans l’organisation complète de votre loto ou événement associatif à Arles :
• Aménagement des espaces et installation technique
• Sonorisation adaptée aux grandes salles
• Mise en place d’un dispositif de sécurité
• Accueil avec hôtes et hôtesses
• Organisation de repas sur place pour les adhérents et le public.

Nous proposons une solution clé en main pour événement associatif en Provence, simple à mettre en œuvre et sécurisée.

Prêt à organiser votre événement ?

Contactez un chargé de projet.

Tout ce qu’il faut savoir

Quelle est la capacité maximale pour un loto ?

Le Hall Chabaud peut accueillir plus de 1200 personnes assises, idéal pour les grands lotos associatifs.

Absolument. L’implantation des tables, de la scène et des espaces annexes est entièrement modulable selon votre besoin.

Oui. Il est possible de prévoir un repas ou une restauration sur place pour les adhérents et le public.

Des dispositifs d’accueil, hôtes et hôtesses, ainsi qu’un cadre sécurisé peuvent être mis en place à votre demande.

Un projet ?
Demandez un devis !

Tous les champs marqués d’une * sont obligatoires